Posté(e) 28 avril 201511 a Et non, désolé, vous n'aurez pas le corrigé avant l'épreuve ! Comme chaque année, j'envisage de mettre en ligne rapidement sur primaths.fr un corrigé de chacun des trois sujets. Pour le groupement 2, pas de problème, je vais le chercher directement à la source. Pour le groupement 1 quelqu'un me l'envoie dès demain… reste le groupement 3, si quelqu'un pouvait le scanner et me l'envoyer à l'adresse suivante : primaths-yves-thomas@orange.fr ce serait top. Merci d'avance, et si vous le faites dites le en réponse à ce message, ça évitera à d'autres de le faire aussi pour rien. Merci beaucoup
Posté(e) 28 avril 201511 a Bonjour "Vieux matheux". Ça n'est pas l'endroit, mais j'en profite quand même pour vous remercier pour votre site que j'ai découvert il y an un an de ça sur ce forum. Merci pour toutes ces situations si bien expliquées qui m'aident à rendre ma classe de math plus vivante et plus riche (moi qui ne suis pas matheuse^^).
Posté(e) 29 avril 201511 a Auteur Stop, j'ai reçu le sujet du groupement 3, inutile de vous embêter. Le corrigé est pour demain.
Posté(e) 24 mai 201511 a Auteur Je viens de mettre en ligne sur http://primaths.fr un corrigé du sujet de la session exceptionnelle (académie de Créteil).