Posté(e) 1 mai 201511 a Bonjour à toutes et tous, après un long travail, le nouveau site Actibloom.com est enfin en ligne ! Gratuit, sans publicité, vidéos HD, recherche facilité, le site simplifie la navigation de l'utilisateur. Aujourd'hui, pour les enseignants du Cycle 2 et 3, un tuto sur les jeux traditionnel, LA BALLE AMERICAINE Tous vos commentaires sont les bien venus, alors n'hésitez pas et écrivez nous vos remarques. Nous enrichissons notre travail grâce à vous. Actiblooment votre L'équipe actibloom
Posté(e) 16 mai 201511 a La Balle américaine : Ça me fait penser au ballon prisonnier et mes élèves adorent ce jeu. Merci pour cette découverte
Posté(e) 16 mai 201511 a je connais ce jeu, déjà expérimenté avec des élèves, il est super! beaucoup mieux que la balle au prisonnier où je trouve que beaucoup d'élèves s'ennuient. Ce sont toujours les mêmes qui se font toucher dès le début et qui restent prisonniers toute la partie. Là le fait de pouvoir revenir est très intéressant et stimulant.
Posté(e) 16 mai 201511 a Auteur Merci pour tous vos retours . De nouveaux tuto jeux traditionnels arrivent...
Posté(e) 16 mai 201511 a Auteur je connais ce jeu, déjà expérimenté avec des élèves, il est super! beaucoup mieux que la balle au prisonnier où je trouve que beaucoup d'élèves s'ennuient. Ce sont toujours les mêmes qui se font toucher dès le début et qui restent prisonniers toute la partie. Là le fait de pouvoir revenir est très intéressant et stimulant.
Créer un compte ou se connecter pour commenter