Posté(e) 13 mai 201511 a Bonjour, Je suis PE stagiaire à l'université de Besançon. Je vous soumets un petit questionnaire sur le travail en groupe en cycle 3. Merci par avance d'y répondre, c'est très rapide! http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=42364&d=SPpixvSYdCCD
Posté(e) 13 mai 201511 a Complété ! Par contre j'ai noté deux erreurs d'orthographe dans les questions. Question 2 : "comment faîtes-vous..." => faites sans accent Question 6 : "lieu privilégier" => privilégié Bon courage
Posté(e) 13 mai 201511 a Ah, un jeune de la région dont je suis native! toi aussi c'est pour fin mai? FAIT, bien entendu
Posté(e) 14 mai 201511 a Auteur Complété ! Par contre j'ai noté deux erreurs d'orthographe dans les questions. Question 2 : "comment faîtes-vous..." => faites sans accent Question 6 : "lieu privilégier" => privilégié Bon courage Je sais mais malheureusement je perds les réponses du questionnaire si je le modifie. Donc ça pique un peu les yeux mais je dois les laisser... Merci pour tes réponses