Aller au contenu

ESPE Nancy-Maxeville 2015/2016


Céline.U

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je termine ma licence en linguistique et lettres étrangères appliquées en juin. Je suis acceptée à l'ESPE de Nancy-Maxeville pour la rentrée 2015. J'aimerais savoir quels sont vos avis sur la formation, l'encadrement et la préparation au concours dans cette ESPE. J'ai entendu dire qu'il y a des ESPE qui ne préparent pas aux épreuves orales, est-ce le cas pour l'ESPE de Nancy-Maxeville?

Merci! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Comme Céline.U, je vais rentrer en première année à l'ESPE de Nancy-Maxéville en Septembre et je suis également intéressée par les informations qu'elle demande :)

Egalement, que faut-il emmener ? Y a-t-il une "liste" de fourniture à avoir ? Les ordinateurs portables sont-ils autorisés pour les cours ? Comment sont les emplois du temps en général ?

Merci d'avance à ceux qui répondront à nos questions (et désolée Céline.U d'avoir ajouté des questions sur ton sujet, mais comme nous sommes dans la même situation, à savoir deux futures étudiantes à l'ESPE de Nancy, j'ai pensé que ça ferait d'une pierre deux coups !)

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...