Posté(e) 25 mai 201511 a Bonjour, Voilà ce que j'ai fait cette année pour la fête des mères. Vos avis ? Audrey
Posté(e) 25 mai 201511 a J'aime beaucoup. De quelles fleurs s'agit-il ? Ce sont les élèves qui les ont plantées ?
Posté(e) 25 mai 201511 a Superbe ! quelle fleur est-ce ? tu les as planté directement dans les pots de confitures ? J'ai aussi fait des plantations cette année, mais les fleurs n'ont pas encore fleuri, tanpis on les offre comme ça en décorant bien les pots
Posté(e) 25 mai 201511 a Ce qu'à fait zhom cette année : Il a fait les bouture de ficus avec ses élèves. C'est fait avec une petit conserve, de la ficelle et un ruban.
Posté(e) 25 mai 201511 a très sympa ! Dans le genre végétal, nous on offre des fraisiers dans un pot décoré. J'espère que les mamans gourmandes apprécieront !
Posté(e) 25 mai 201511 a Auteur Oui , il s'agit bien de bégonias. C'est moi qui les ai plantés. Ce qu'à fait zhom cette année : 2015-05-05 22.00.53.jpg Il a fait les bouture de ficus avec ses élèves. C'est fait avec une petit conserve, de la ficelle et un ruban. C'est joli. Idée à garder ;-)