cemline Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Bonjour, J'aimerais renouveler un peu mes albums pour travailler sur autre chose. Je pensais préparer différentes activités pour tous les niveaux (je suis remplaçante) sur "boucle d'or et les trois ours" mais je m'y perds dans les différentes éditions. http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=boucle+d%27or Laquelle me conseillez-vous ? que ce soit pour le respect du texte ou pour les illustrations ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekole Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Bonjour, La version de Rascal est sans texte et peut être un support de langage avant de lire l'histoire ou après pour que les élèves s'appuient sur les illustrations pour raconter le conte avec leurs mots. La version de Byron Barton est très simple, avec des illustrations très colorées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemline Posted May 27, 2015 Author Share Posted May 27, 2015 Merci beaucoup ! je vais aller voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anna59 Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 J'aime bien l'oralbum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts