Aller au contenu

Différence manuel numérique enseignant et élève ?


borneo

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un TNI dans ma classe. Je voudrais acquérir Cup of tea (méthode d'anglais) en version numérique enrichie (avec les chants et les enregistrements). J'ai les manuels dans ma classe. J'ai donc droit au tarif "prescripteur".

Il y a un manuel élève à 7.10€ et un manuel enseignant à 50€. Je ne vois pas la différence entre les deux.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne connais pas ce manuel mais par contre j'ai testé (et utilise) pas mal de manuels numériques.

En règle générale, les manuels simples ne sont que les copies (avec quelques outils d’annotation) des manuels papiers.

Heureusement, il y a des exceptions, pour moi, le must est le manuel enrichi du livre "Mille feuilles" de chez Nathan. Là on a vraiment des plus comme par exemple certains exercices sous forme interactive (sympa pour la correction collective) et la possibilité d'imprimer les fiches des règles d'orthographe, grammaire vocabulaire etc... sous forme de textes à compléter.

Comme en plus manuel est très bien fait nous l’utilisons dans mon école du CE2 au CM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...