Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Maryneuh tu as un poste spécifique avec des liens pour obtenir des spécimens si tu veux.

Ah merci je vais voir ça :) !

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous

Je vous rejoins donc ! Grandes nouveautés en 2015 pour moi : mutation dans mon département d'origine (Pyrénées-Orientales), je quitte le Cantal après 7 ans et 5 ans de CP/CE1/direction, et je vis ma 1ere grossesse!

J'ai obtenu un CM1/CM2 en provisoire à 28. Des CM2 turbulents, une classe difficile et un élève particulièrement ch****, j'ai vite déchanté quand j'ai eu la directrice au tel ce matin.

Je n'ai eu le poste qu'hier (second mouvement), du coup je ne sais pas encore ce qu'il y a dans la classe mais la directrice a commandé stylos, cahiers et classeurs.

J'irai voir la semaine prochaine, mais bon je suis un peu perplexe, j'espère que de vous suivre va me rassurer un peu.

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait poster son emploi du temps (pour ceux ou celles qui ont déjà eu ce double niveau), histoire d'avoir un exemple et d'y voir un peu plus clair svp?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait poster son emploi du temps (pour ceux ou celles qui ont déjà eu ce double niveau), histoire d'avoir un exemple et d'y voir un peu plus clair svp?

Merci

Voici le mien!

EDT 2014 2015.doc

Posté(e)

bonsoir !

est ce que des personnes qui utilisent faire de la grammaire en cours double ont les transpositions et les collectes sur ordi ? je cherche mais ne trouve pas ... merci !

Posté(e)

bonsoir !

est ce que des personnes qui utilisent faire de la grammaire en cours double ont les transpositions et les collectes sur ordi ? je cherche mais ne trouve pas ... merci !

Bonsoir,

Finalement, je ne l'ai pas utilisé cette année mais j'ai les textes et exercices. Si ça t'interesse, envoie-moi un MP avec ton mail

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerai avoir le mdp pour éducreuse merci.

Posté(e)

Bonjour,

Merci

Voici le mien!

Bonjour,

Merci pour l'exemple ! Comment fais tu pour différencier cm1/cm2 du coup ? Tu n'as pas l'air d'avoir de plan de travail. C'est ma première année en double niveau et je me pose beaucoup de questions sur le meilleur fonctionnement à adopter !

Posté(e)

Bonjour,

Merci

Voici le mien!

Wahou ça fait bizarre le vendredi!

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerai avoir le mdp pour éducreuse merci.

C'est fait !

Posté(e)

Bonjour,

Merci

Voici le mien!

Quelle rapidité! Merci beaucoup!

Sans vouloir t'embêter, j'aurais une question : tu ne différencie jamais cm1 et cm2? Tu fais donc toujours la même chose? C'est peut-être une question bête mais je suis novice lol