mianchan Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour, je suis admissible au CRPE cette année et je me pose des questions sur le choix de l'ESPE en cas de réussite au concours. Je passe cette année le concours en candidat libre. Si mon stage est dans l'avesnois et que j'habite sur Lille. Puis-je suivre les cours de l'ESPE de Villeneuve d'Ascq ou vais-je devoir aller au site de formation premier degré de Valenciennes ce qui me fera faire pas mal de route 5jours sur 5 au lieu de 3jours sur 5? Merci d'avance Mianchan
Debusse Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Coucou, Tu choisis l'ESPE que tu veux donc tu peux sans problème t'inscrire à l'ESPE de Villeneuve d'Ascq.
linou93110 Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Non, il me semble qu'on doit s'inscrire à l'espe du département dans lequel on est affecté...
mianchan Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Posté(e) 13 juin 2015 Merci pour vos réponses. J'espère que Debusse a raison, je creuserai ça si j'ai le concours et transmettrai la réponse au cas où quelqu'un d'autre se pose la question...
nina97 Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Bonjour, est ce que finalement quelqu'un a plus d'informations concernant cette problématique?
Messages recommandés