Posté(e) 2 juin 201511 a bonjour tout le monde, Je serai intéressée pour monter un projet pour une classe à PAC. J'ai une classe de GS l'année prochaine et j'aurai besoin de vos expériences. Qui a déja réalisé une classe à PAC ? qu'avez vous mis en place comme projet ? Je pensais à un projet calligraphie, ou un projet en art ... Si vous pouviez partager vos expériences cela serait avec plaisir !!! merciiiiiiii beaucoup
Posté(e) 20 juin 201511 a Ici un projet que j'avais construit... Il y a quelques années !!! http://www.etab.ac-caen.fr/ecauge/ecoles/dossiers/Chateau/Projet/projet.htm D'autres traces des réalisations en signature. MCD
Posté(e) 21 juin 201511 a 2 classes à PAC réalisés il y a ... quelques années déja ... - la mise en scène du Petit Prince avec une metteur en scène + représentation sur une scène nationale - de la danse contemporaine + représentation sur une scène nationale avec une chorégraphe. Les deux, c'était et le budget était colossal
Posté(e) 21 juin 201511 a Les classes à PAC, c'était pas avant? Effectivement, je ne savais pas que cela existait toujours ! souvenirs ...c'était il y a 13 et 11 ans ... il y avait une subvention IA et une subvention DRAC ...