Posté(e) 3 juin 201511 a Bonjour Dans le cadre des formations de l'an prochain nous avons la possibilité d'assister à une conférence de Christine Passerieux. L'avez-vous déjà vu? Savez-vous si c'est intéressant? Parce que cette conférence à lieu un mercredi après-midi (et à mon avis à 1h de chez moi) donc je me dis qu'il faut quand même que ça vaille le coup. merci
Posté(e) 3 juin 201511 a hors sujet : vous connaissez déjà vos formations pour l'année prochaine ??????????????
Posté(e) 3 juin 201511 a Auteur Oui on a été les premiers surpris on doit choisir pour le 12 juin. Et c'est au niveau départemental ce qui donne un document pas très abordable
Posté(e) 3 juin 201511 a elle est top. Je l'ai écouté deux fois en réunion syndicale et c'était vraiment bien. Fonce !
Posté(e) 3 juin 201511 a Oui on a été les premiers surpris on doit choisir pour le 12 juin. Et c'est au niveau départemental ce qui donne un document pas très abordable Vraiment Passerieux ça !
Posté(e) 4 juin 201511 a Oui on a été les premiers surpris on doit choisir pour le 12 juin. Et c'est au niveau départemental ce qui donne un document pas très abordable Vraiment Passerieux ça !
Posté(e) 12 juin 201511 a Quelles sont ses idées? tu trouveras facilement un article à lire dans Google. Elle parle des malentendus (ESCOL) et des pratiques qui creusent les inégalités à l'école maternelle.
Posté(e) 12 juin 201511 a elle fait partie du GFEN et porte le concept de bienveillance à l'école , maternelle notamment