Posté(e) 8 septembre 200422 a bonjour à tous sur le site SIAC vous avez les stats du concours 2004. bonne lecture!
Posté(e) 8 septembre 200422 a Oui merci. Mais je ne sais quoi en penser. Est-ce que la date unique va considerablement faire baisser le nombre de presents dans mon academie (aix) parce que ca fait un peu peur tout ca cryin
Posté(e) 8 septembre 200422 a Très intéressant....jolie chute de Versailles <_< Créteil a un très bon taux (même s'ils ont moins de présents).
Posté(e) 8 septembre 200422 a une chute ca veut pas dire un probleme de niveaux....c'est juste que moins de personnes se presentent.... en général, le taux aide a voir quelle acdemie est preferée....donc creteil a un taux plus fort car moins de gens y vont, mais notre seul d'amission etait plus elevé....
Posté(e) 8 septembre 200422 a je ne suis pas arrviée à trouver les stats de 2004 !! quelqu'un pourrait-il me dire exactement où elles se trouvent? merci
Posté(e) 8 septembre 200422 a je ne suis pas arrviée à trouver les stats de 2004 !! quelqu'un pourrait-il me dire exactement où elles se trouvent? merci Ici : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/stat/index.htm
Posté(e) 8 septembre 200422 a Y'a des académies où ça fait peur... Mais cette année, vu qu'il n'y a plus de possibilité de se présenter dans deux académies, ça sera sans doute revu à la hausse.