Aller au contenu

Agressée par un parent d'élève, mise en cause et aucune solidarité


néréide

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • néréide

    11

  • Nao

    5

  • nonau

    4

  • katag3na

    2

Membres les plus actifs

Comme les autres : arrêt maladie jusqu'à la fin de l'année pour ne pas remettre les pieds dans ce panier de crabes !

Personne ne doit avoir à subir ce que tu subis sur son lieu de travail!!!

De tout coeur avec toi :wub: ....n'oublie pas de repasser par ici faire un petit coucou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L autonome est une aide precieuse fa e aux parents pas dans un conflit entre collègues.

Prends le temps de noter jour par jour les FAITS que les faits.

Une information préoccupante passe obligatoirement par la directrice, en principe....

Prends soin de toi et mets toi au repos jusqu'aux vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, arrêt maladie et appel à l'autonome et plein de courage pour surmonter cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que ce qui a été dit précédemment :

1. Autonome,

2. Médecin

Protège-toi pour les 3 prochaines semaines qui restent.

Avec ton mon soutien virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme les autres je te conseille d'appeler l'autonome et aussi les syndicats !

Je ne fais pas de pub mais grâce à eux on a réussi à faire bouger des choses dans mon école face à un directeur incompétent !

Je te conseille également de t'arrêter surtout si tu es harcelée de la sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sidérée de lire ça !

Tu as fait ce qu'il fallait pour la petite et tu sembles être la seule à le voir... C'est pourtant une obligation !

Tu sembles vraiment à bout, vas voir ton médecin, à mon avis, tu n'auras pas besoin de lui demander pour qu'il t'arrête (je dis ça en étant contre les arrêts à tous bouts de champs), ce que tu subis est du harcèlement. C'est important que tu puisses couper avec ce milieu nocif pour toi et repartir sur des bases saines avec des collègues sains l'année prochaine.

Comme Evaelle, je pense que tu pourrais contacter les syndicats (l'IEN tu oublies bien sûr!), ils sont d'un grand soutien ;)

Bon courage, viens nous tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas faire d'informations préoccupantes, ne pas signaler peut vous conduire au Tribunal. Ayant travaillé en circo je peux t'assurer que les cas sont de plus en plus nombreux de jeunes adultes qui se retournent contre leurs anciens instits car rien n'a été fait pour signaler leur maltraitance.

Un cas plus grave est arrivé, d'un élève qui s'est suicidé au collège et a expliqué en nommant les personnes que ces anciens instits connaissaient les maltraitances mais n'avait rien fait. Imagine l'état des instits d'etre accusées par l'enfant de ne pas avoir réagi.

Sache que si c'est un devoir de la directrice d'envoyer les informatio spréoccipantes. En principe c'est anonyme. La prochaine fois que cela t'arrive, ferme ta bouche devant les enfants (mais je comprends que débutante tes émotions aient pris le pas). Si la directrice et l'ien ne reagissent pas, il ya dans toutes les DSDEN des assistants sociaux. Tu peux faire intervenir le medecin pour constater l'état de l'enfant sans autorisation des parents .

J'ai fini ma carrière et je l'ai commencé avec un signalement au proc. C'est super désagreable, on a peur de se planter mais mieux vaut se planter que de ne rien dire.

Et oui arrête toi, protège toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été soucieuse de ce qui se passait pour ton élève, tu as eu le courage d'agir. Garde à l'esprit que tu as agi pour le bien de l'enfant, dans le respect de ce qu'on nous demande, bref, tu as fait ton job avec beaucoup d'intérêt et de conscience professionnelle. Ta conscience est tranquille et ça c'est important. Ne pas réagir t'aurait sans doute rongée.

Maintenant protège-toi de la lâcheté environnante, les conseils qui t'ont été donnés précédemment semblent très judicieux.

Bon courage à toi et même si celà est difficile, ne regrette rien!

Avec tout mon soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que ce qui a été dit précédemment :

1. Autonome,

2. Médecin

Protège-toi pour les 3 prochaines semaines qui restent.

Avec ton mon soutien virtuel.

Il faut arrêter avec l'Autonome qui privatise les devoirs de l'Etat!!!!!

Lettre au Recteur avec demande de protection fonctionnelle et demander que le Procureur soit saisi, remplir aussi registre CHSCT!!! Faire passer ton arrêt en accident du travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...