Aller au contenu

Rémunération PES en position de détachement ?


Chapinlapo

Messages recommandés

Bonjour,

Si j'ai le concours cette année (je le saurai dans 2 semaines...), je vais demander mon détachement de la fonction publique territoriale, pour pouvoir occuper le poste de PES où je serai affectée à la rentrée 2015.

Est ce que quelqu'un qui aurait été dans le même cas que moi, pourrait me dire quel salaire je toucherai alors ? Celui de tout PES cad 1350 puis 1450 € ? Ou bien je serai détachée à un échelon équivalent de celui que j'ai actuellement dans la territoriale ?

Je ne trouve aucune info nulle part à ce sujet...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu es déjà de la fonction A, je puis t'affirmer sans trop de risque que l'année de PES terminée, tu auras un salaire qui tiendra compte de ton échelon actuel.

Quant à l'année de PES, je ne sais pas. Il est possible que tu démarres comme tout le monde. Il est aussi possible (mais sans aucune certitude) qu'ils en tiennent compte mais ce sera forcément avec un décalage : le rectorat est très long à gérer les dossiers !!!

Quoi qu'il en soit, fais tout le nécessaire dès aôut, de façon à pouvoir peut être bénéficier de ton ancienneté générale de service lors du mouvements au mois de mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...