Aller au contenu

images pour règles de vie avec des PS


Lili2

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai des images qui pourraient t'intéresser mais il faut d'abord que je les cherche puis que je les scanne. Je mets ça en ligne dans la journée si j'ai le temps.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les PS, le mieux pour les règles de vie c'est de d'abord les enregistrer quand ils font beaucoup de bruit, généralement à l'accueil: quand vous l'écouterez ensemble, cela aura plus d'impact et cela aura plus de sens pour eux de ne pas faire trop de bruit.

ensuite, la photo c'est génial aussi!

ça dépend d'un autre côté de ce que tu entends par "règles de vie"..

les règle sde ma classe c'est: pas trop de bruit, rangement, rester à un atelier, laisser passer lma maîtresse devant...

ce genre de trucs!

mais n'aborde pas le thème "règles de vie" un matin comme ça au regroiupement;

fais le au moment même où le problème se pose!

je vais te confier une chose: l'année dernière je n'ai pas eu besoin de parler avec eux des règles de la classe, seulement à la fin de l'année un petit a tapé un autre et là un élève a dit "il faut pas le faire ça" et là g profité de l'occasion pour faire une feuille avec "j epuex" "je ne peux pas"!

bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

De toute façon, je pense que je vais attendre un peu. Effectivement, je vais déjà voir si j'ai besoin de règles de vie.

sinon, Cécile je suis quand même intéressée par tes images! Si tu as le temps (mais ce n'est pas trop pressé)de le sscanner, merci d'avance!

Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Lilie, je n'aurai pas le temps de t'envoyer ça aujourd'hui. Mais je risque d'oublier donc envoie moi un mail à cecile7773@hotmail.com.

Et il s'agit surtout de scènes se passant dans la cour de récréation (du genre arrachage de fleurs, se mettre en rang, pousser, tirer la capuche d'un camarade...).

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...