Aller au contenu

remercier une maman d'élève qui me donne des vêtements d'enfant


rouki26

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais bientôt accoucher, et la maman d'un de mes élèves m'a gentiment proposé de me donner des sacs de vêtements de son enfant, qui aura bientôt un an. Pour ma part, je suis son grand frère depuis deux ans (classe à double niveau). J'aimerais vraiment la remercier en lui offrant quelque chose, mais je ne sais pas quoi.

Je précise qu'avec cette maman, la relation est vraiment saine, nous agissons comme eux mamans, et qu'en aucun cas la relation enseignante/parent ne joue dans cet échange.

Auriez-vous des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas fais comme tu le ferais avec une copine : des cadeaux pour les enfants? Des places de ciné ou piscine ? Un bon d'achat fnac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé avec une maman d'élève, j'avais offert des albums pour les enfants....je ne savais pas trop non plus comment la remercier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

demande-lui surtout si c'est donné ou prêté.

J'ai prêté les plus jolis vêtements de naissance de mon fils (que des marques, vraiment des choses jolies) à une amie, et quand je lui ai demandé si elle s'en servait encore, elle m'a dit les avoir donnés à sa belle-sœur.

Bref, je n'ai aucun souvenir des premières affaires de mon fils. Je m'en suis vraiment mordu les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...