Posté(e) 23 juin 201511 a Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une classe étrangère francophone pour correspondre avec mes 25 CM1 de Bordeaux durant l'année 2015-2016. Nous sommes en REP, mes élèves ont l'habitude des rencontres inter-classes et seraient ravis de faire la connaissance de camarades éloignés via tous les moyens de communication possibles. Avis aux candidats! Modifié 23 juin 201511 a par mobijc
Posté(e) 23 juin 201511 a Bonjour, Je suis enseignante d'une classe de CM1 à Marseille, en REP aussi. Serais-tu intéressée par une correspondance avec notre classe. L'an prochain, j'ai un effectif plutôt léger : 19 élèves! Pour ma part, j'aimerai une correspondance papier à raison d'un envoi par période. Maéva
Posté(e) 28 juillet 201511 a Bonjour, Je suis enseignante d'une classe de CM1 à Marseille, en REP aussi. Serais-tu intéressée par une correspondance avec notre classe. L'an prochain, j'ai un effectif plutôt léger : 19 élèves! Pour ma part, j'aimerai une correspondance papier à raison d'un envoi par période. Maéva Bonjour, As-tu trouvé pour correspondre car j'aurai 14 CM1/CM2 à la rentrée je suis dans une petite école de campagne dans le maine et loire et je cherche à correspondre avec un public complètement différent.
Posté(e) 17 août 201511 a Bonjour, j'aurai une classe de 21 CM1 en septembre, je suis située en Haute-Normandie à Evreux et suis aussi intéressée pour correspondre avec une autre classe afin de donner du sens à la production d'écrit. (Portrait des élèves, écrire un récit : chacun une partie...) Hélène