Posté(e) 26 juin 201511 a J'étais à 75% jusqu'en juin et je n'ai touché à ce jour aucune ISAE pour 2014. Je pensais la toucher ce mois ci car c'est ce que j'avais lu concernant les TP, mais rien ce mois ci... Y a t il d'autres PE dans le même cas que moi (Academie de Créteil)? Je vais rappeler ma gestionnaire la semaine prochaine.
Posté(e) 26 juin 201511 a j'étais à mi-temps, j'ai touché la moitié (en 2 versements, comme les autres en fait, sauf que c'était la moitié à chaque fois).
Posté(e) 27 juin 201511 a Je suis en CPP avec une journée d'absence par semaine et rien eu non plus, ni en novembre ni en juin .... Il parait qu'on l'aura en juillet ou pas !
Posté(e) 29 juin 201511 a Je suis à 50% et je l'ai touchée ce mois-ci. Quelqu'un pourrait-il en revanche me donner exactement le montant de l'ISAE en net ? merci
Posté(e) 29 juin 201511 a Quand on n'a pas la même quotité toute l'année ou qu'on est en cpp, on la touche plus tard. En juillet l'année dernière.
Posté(e) 29 juin 201511 a Auteur Merci pour ces précisions j'attends juillet alors je n'ai pas eu le temps d'appeler la gestionnaire
Posté(e) 25 juillet 201511 a Auteur Sur le site de mon academie on peut consulter son bulletin de salaire en ligne, il y ont mis celui de juillet. Mais je crois que mon compte n'a pas encore été crédité...
Créer un compte ou se connecter pour commenter