Aller au contenu

sortie scolaire + canicule


nathoune54

Messages recommandés

Comme d'habitude dans ce genre de cas, je demande à voir le texte.

ce n'est pas un texte qui autorise :)

c'était une grille d'analyse (des anciennement DDJS) des accidents survenus en centre de vacances .Elle était utilisée pour mettre en place les inspections de centre, détecter les défaillances potentielles des centres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pepettebond

    7

  • Kokoyaya

    6

  • Moustache

    4

  • nathoune54

    4

Membres les plus actifs

Bon ben si je me fais inspecter par la DDCSPP cet été, je le leur demanderai parce que ça me semble bizarre quand même, je n'ai jamais vu ça et j'ai dû me faire inspecter pas loin de 10 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL je suis un vieux vieux trognon.... je te parle d"il y a au moins 40 ans et "ON A LE DROIT" c'était déjà une légende urbaine

L'analyse montrait qu'au delà de 10% d'incidents notables dans un centre , l'équipe d'encadrement animateurs ou directeur avait un fonctionnement défaillant

après savoir où ? et comment? c'était le problème pour corriger le tir ,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je comprends mieux à la lumière de tes dernières phrases, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je comprends mieux à la lumière de tes dernières phrases, merci :)

:angry: :angry: :angry:

eh oh je dis que je suis un vieux trognon mais bon faut pas exagérer non plus hein!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'était plutôt

L'analyse montrait qu'au delà de 10% d'incidents notables dans un centre , l'équipe d'encadrement animateurs ou directeur avait un fonctionnement défaillant

Tu l'avais déjà dit d'une autre manière mais je devais être borné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu une sortie vélo sur la journée mais bon, 39 °C à l'ombre, on va éviter (les 10 % de perte, c'est une légende urbaine, hein ? :D).

Si on peut choisir lesquels figureront dans les 10 %... mais bon, l'année se terminant, le plus dur est fait, ça serait ballot d'avoir des ennuis maintenant :clown:

Revenons aux sorties, beaucoup de cars ont la clim, peut-être vérifier auprès du transporteur si c'est le cas, et éventuellement, l'exiger.

Sur place, savoir s'il y a des espaces ombragées et accessibles (pas trop de classes prévues sur le même site), prévoir un point d'eau, comme cela a été dit, mouiller les casquettes... Même pendant les récrés, j'ai souvent en main un vaporisateur à plantes (pas cher en Foirfouille !) et je pulvérise !!!

Une amie travaillant en crèche m'a récemment dit qu'ils avaient fait l'acquisition de ce genre d'appareil, c'est pas idiot...

GARDENA_ARROSEUR_POLO.jpg

Premier prix à moins de 10 €.

Pour les sorties, j'ai aussi un réservoir pliable, pratique... pas cher non plus.

62269g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 10 % d'incidents mais par rapport à quoi?

Bah 10 incidents sur 100 incidents? Tiens ça titille mon cerveau:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au nombre d'enfants je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au nombre d'enfants je pense.

:applause: c'est ça

actuellement

un médecin signale aux services vétérinaire toute toxicose qui dépasse 5 % des effectifs ....

Bon bref

demain nous aurons jeux d'eaux

transport de bouteilles et arrosoir

remplissage de récipient avec des éponges des cuillères

BREF tutes les excuses sont bonnes pour manipuler de l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merdoum, j'ai prévu une sortie pique-nique mardi dans le village. Et franchement on sera 10 000 fois mieux dehors que dans l'école qui est une horreur dès que le soleil se pointe...

Pareil pour le jour, la sortie dans le patelin, le pique nique, et la non envie de rester cloitrée dans une classe sur chauffée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaargh, justement la semaine où la VMC de l'école est en rade (la faute à un incendie dans un local technique)... ah ben il va faire bon, tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...