Posté(e) 28 juin 201511 a Bonjour, Je vais arriver à la rentrée dans l'académie de Lille et avec tous les syndicats différents, je suis un peu perdue.. Pourriez vous m'aider ? Quel syndicat majoritaire ? Les plus réactifs ? Les moins "politisés" (oui je rêve..) ? etc... Merciii
Posté(e) 30 juin 201511 a Auteur Bonjour, Je vais arriver à la rentrée dans l'académie de Lille et avec tous les syndicats différents, je suis un peu perdue.. Pourriez vous m'aider ? Quel syndicat majoritaire ? Les plus réactifs ? Les moins "politisés" (oui je rêve..) ? etc... Merciii 218 vues et 0 réponse ...
Posté(e) 30 juin 201511 a Perso, je ne suis pas de Lille... Mais regarde déjà au niveau national les revendications qui te conviennent. Va voir sur ce post. Le reste, tu verras bien en prenant contact avec eux. Tu peux aussi regarder qui siège en CAPD dans ton département. ici.
Posté(e) 30 juin 201511 a Auteur Perso, je ne suis pas de Lille... Mais regarde déjà au niveau national les revendications qui te conviennent. Va voir sur ce post. Le reste, tu verras bien en prenant contact avec eux. Tu peux aussi regarder qui siège en CAPD dans ton département. ici. Merci je vais regarder ça !