Aller au contenu

ESPE Evry


Evef

Messages recommandés

Bonsoir,

Je serai PES à partir de fin août dans le 91. Je suis mère de 3 enfants donc je suis dispensée de diplôme mais j'assiste au cours de M2 à l'ESPE d'Evry.

Pour organiser la vie de la petite famille je voudrais savoir les horaires de l'ESPE.

Est-ce que nous pouvons travailler le mercredi après-midi ?

Nous allons à Evry 2 jours par semaine et un mercredi matin sur deux, c'est ça ?

Quels sont les horaires ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne soirée

Eve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas sûr qu'il y ait vraiment des infos qui te seraient utiles sur le site de l'ESPE mais sinon peut-être que tu peux les appeler :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et tous,

Je suis le forum depuis un bail mais ceci est mon 1er message...

Admise au 3eme conc., maman aussi, je n'ai qu'une licence d'histoire... difficile d'imaginer l'année en "M2 adapté" qui m'attend...surtout qu'on ne connaît toujours pas nos affectations...

J'avais appelé l'Espé il y a 15 jours : réunion le 25 août... oui, la veille de la réunion générale à Orsay...

Peut-être que la date sera modifiée... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras amenée à avoir des temps de formation pédagogique certains mercredis après-midi.

Pour les horaires de l'ESPE désolée, je ne sais pas.....

Il y aura certainement une réunion d'accueil des PES dans chaque bassin le mercredi 26/08 après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Effectivement il y aura des cours le mercredi, mais ce sera n fonction de notre tuteur de mémoire, car le mercredi on écrira notre mémoire. Et les horaires sont 8h30 - 17h.

J'organise la vie des enfants en fonction de tout cela, il faut que l'organisation soit modulable !

Rendez-vous à partir du 25 août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...