Posté(e) 8 septembre 200421 a Bonjour à tous, Je recherche des idées pour travailler la notion "dans" et "ouvert, fermé" en TPS / PS. Par quoi vaut-il mieux commencer, "dans" ou "ouvert, fermé" Merci d'avance
Posté(e) 8 septembre 200421 a DANS me semble plus simple pour commencer. "Colle des gommettes DANS le cercle" "Quand je tape dans les mains, allez vous placer DANS les cerceaux" ...
Posté(e) 1 octobre 200817 a je dois également travailler ce notions et je ne sais pas trop comment m'y prendre... Voici les fiches de préparation que j'ai pu tester avec mes PS et ca a très bien marché. Il y a deux fiches de prép. en relation, 1 en découverte du monde et une autre en agir et s'exprimer avec son corpsFiche_de_pr_paration___int_rieur_et_ext_rieur.doc En espérant que cela puisse vous aider A bientôt Fiche_de_pr_paration___ouvert_et_ferm_.doc
Posté(e) 1 octobre 200817 a N'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires sur ces fiches de prép. Toute remarque, qu'elle soit bonne ou mauvaise est bonne à prendre !