Aller au contenu

Que faire avec une élève américaine ?


Tomette

Messages recommandés

Je ne suis pas très calée en anglais, je vais l'enseigner à mes cm2 l'an prochain avec une nouvelle méthode, que je ne maîtrise donc pas, je vais avoir une élève américaine arrivée l'an dernier dans une autre école de la ville, et qui à priori est une bonne élève.

Que vais-je lui faire faire pendant les séances d'anglais ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'anglais ? ;)

Avec des tâches un peu adaptées quand même : lui faire préparer la lecture d'un album, un exposé sur la culture ( thanksgiving...), après ça dépend aussi de son envie de " sortir du lot". J'ai souvent eu des élèves bilingues en classe et très souvent ils faisaient juste la même chose que les autres ( chansons, jeux, exercices etc.), sans vouloir se mettre plus en avant et sans avoir l'air de s'ennuyer... C'est assez court finalement, les créneaux d'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai eu un petit garçon bilingue il y quelques années, il faisait la même chose , il parlait mieux anglais que moi je n'avais rien à lui apprendre mais il était content d'aider ses copains . Il donnait parfois les consignes Il était français mais avait passé ses premières années à rouler sa bosse avec ses parents ,donc en échange il nous parlait de ce qu'il avait vécu, nous montrait des photos etc ..; Et comme il parlait mais écrivait mal le français c'était donnant donnant , ses camarades l'aidaient à leur tour ... riche expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont mes google translate personnel ! en général je vois avec eux en début d'année comment ils veulent participer ... j'ai même accepté, en CE1, une petite fille qui faisait autre chose que de l'anglais parce qu'elle s'ennuyait ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...