Posté(e) 7 juillet 201511 a Bonjour, Je suis à la recherche du programme de mathématiques du Master MEEF (1er degré) en 1 ère année car j'aimerai commencer à voir un peu le niveau requis étant donné que cela fait 3 ans que je ne fais plus DU TOUT de maths... Merci d'avance pour vos réponses!
Posté(e) 7 juillet 201511 a Il s'agit d'un niveau 3ème-2nd à peu près. Je n'ai pas le contenu exact, mais c'est selon mes propres souvenirs.
Posté(e) 7 juillet 201511 a Auteur Ah d'accord merci Je vais déjà regarder les programmes de ces 2 classes.
Posté(e) 9 juillet 201511 a Bonjour, je suis également en reprise d'études et je n'ai pas fait de math..depuis au moins 15 ans. Et il me semble qu'on m'a dit le programme de 3ème. bon courage
Posté(e) 28 juillet 201511 a Bonjour, Si vous le pouvez, allez fouiller dans les annales de préparation au concours. Tout le contenu sur lequel on peut vous interroger y est présent. Sinon, c'est surtout du niveau seconde maximum, mais ce niveau implique de maîtriser les connaissances de base vues au collège. Il est peut-être plus judicieux pour les moins à l'aise d'aller d'abord vérifier ces contenus-là avant d'attaquer le programme exigé au concours.