Aller au contenu

ISFEC Prépa CRPE Tours FOAD


patsie62

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que qqun a déjà suivi cette formation de préparation au concours crpe à l'ISFEC Tours en FOAD ? et si oui, vos ressentis...

Merci à vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es suppléante, il y a un dispositif réservé en foad pour la préparation au concours.

Je ne sais pas si c'est équivalent à celui de Tours, mais j'ai déjà préparé via l'isfec de Paris et de Lyon (pour les écrits et les oraux anciens concours, avec des journées de présentiels), c'est pas mal, mais faut bien bosser à côté quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mihalis :) !

Je suis contractuelle dans le public !

Peux-tu m'en dire plus sur tes formations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les formations commencent toujours par une première journée où on t'explique le fonctionnement de la plate forme (pas aussi simple qu'il y paraît ....)

Ensuite, nous étions toujours en groupe d'une trentaine (soit pour les options, soit par ordre alphabetique), avec cours théorique la plupart du temps mais des formateurs toujours très dispo pour toutes nos questions, pour les écrits, entraînement avec d'anciens sujets, les pièges à éviter, les méthodes pour aller + rapidement....

Pour les oraux, idem, entraînement sur des sujets et passage à l'oral pour ceux qui veulent tester (tout le monde ne peut pas passer)

Entre deux présentiels, des sujets à préparer qui sont soit corrigés à distance soit discutés au présentiel suivant.

Les profs sont dispo à distance, avec parfois des rdv donnés un jour en soirée pour discuter "en live" sur des points qui posent souci.

Enfin, vraiment, ça a toujours été très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Patsie, tu t'es inscrite ?

Je cherche aussi une formation en FAOD, je voulais prendre elle cned, mais il ne fait pas le MEEF.

Petite question, faut-il être présent aux sessions présentielles, j'ai lu sur leur contrat que c'était obligatoire !! Mais si on travaille, ça peut-être compliqué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour , je reprends ce post car je me suis inscrite à l'ISFEC Tours pour la préparation au CRPE 2017 , je commencerai en Septembre en Formation à distance car je suis mère de 3 enfants et non diplomée en master1 .

Je cherche à savoir s'il y a d'autres personnes inscrites à l'Isfec de Tours afin de se rencontrer , échanger , et s'entraider si besoin .

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour 

Je remonte ce post pour avoir des avis sur l'ISFEC de Tours, surtout sur la préparation du concours à distance.

Merci pour vos informations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...