Posté(e) 13 juillet 201511 a bonjour Etant en quart de decharge de CM2, domaine geometrie et mesure, je me suis penchée sur les deux programmations: cap maths parait beaucoup plus complet que maths + qu utilise la classe! je trouve ca assez etrange: dans le cap maths on revoit les droites perpendiculaires alors que dans le maths + pas du tout!! pas mal de points comme ca, du coup je ne sais plus trop!! si vous avez des conseils, je suis preneuse! merci!
Posté(e) 13 juillet 201511 a Bonjour, Je suis aussi en quart de décharge (Mais avec double niveau CM1/Cm2). Je me suis tout naturellement tournée d'emblée vers cap maths mais je me heurte à la programmation très spiralaire....C'est icompatible avac un quart de décharge pour le seul domaine grandeurs et mesures non? (je précise que je serai PES à la rentrée) Delphine
Posté(e) 14 juillet 201511 a Auteur OUI par contre je vais faire méthode cap maths sans suivre la progression cap maths!!!! je pense y prendre seulement les phases de recherche et manip!!
Posté(e) 17 juillet 201511 a Auteur Je vais chercher des progressions et bidouiller a ma sauce car Cap maths c'est spiralaire