Posté(e) 21 juillet 201511 a Bonjour Chaque année, j'aime bien suivre un thème en littérature puis dans d'autres matières. Comme les 5 grandes périodes... Cette année je sèche auriez vous des idees sympas?
Posté(e) 21 juillet 201511 a J'ai déjà fait : - Tous pareils, tous différents - Les 5 continents - Humour et sentiments Cette année, je pense que je vais partir sur "L'enfance ici et ailleurs, aujourd'hui et autrefois."
Posté(e) 21 juillet 201511 a Bonjour Chaque année, j'aime bien suivre un thème en littérature puis dans d'autres matières. Comme les 5 grandes périodes... Cette année je sèche auriez vous des idees sympas? Bonjour, j'ai créé le rallye des légendes régionales : cela permet de connaître les us et coutumes d'ici et d'ailleurs ! Si tu veux te joindre à nous selon la région dans laquelle tu te trouves, il reste quelques places ! Je te mets le lien : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/315155-rallye-legendes-regionales-france-ou-autre-2015-2016/ A bientôt peut-être !
Posté(e) 21 juillet 201511 a J'ai déjà fait : - Tous pareils, tous différents - Les 5 continents - Humour et sentiments Cette année, je pense que je vais partir sur "L'enfance ici et ailleurs, aujourd'hui et autrefois." Marrant Princesse, je compte aussi travailler un peu là dessus ! :-)
Posté(e) 22 juillet 201511 a J'ai déjà fait : - Tous pareils, tous différents - Les 5 continents - Humour et sentiments Cette année, je pense que je vais partir sur "L'enfance ici et ailleurs, aujourd'hui et autrefois." Bonjour! Pourrais-tu en dire plus sur le thème "humour et sentiments"? Tu as travaillé sur ce thème seulement en littérature ? Pourrais-tu me donner le titre des œuvres que tu as étudiées s'il te plait? Merci! J'ai des CE2 à la rentrée et ce thème me plait bien.
Posté(e) 22 juillet 201511 a projetfinalhumour et sentiments.pdf Je te mets mon projet. J'avoue que je n'ai pas eu le temps de tout faire.
Posté(e) 23 juillet 201511 a J'ai déjà fait : - Tous pareils, tous différents - Les 5 continents - Humour et sentiments Cette année, je pense que je vais partir sur "L'enfance ici et ailleurs, aujourd'hui et autrefois." Princesse, est-ce que tu voudrais bien partager ton projet sur les 5 continents?