Aller au contenu

L'anglais grâce à l'expression corporelle


Messages recommandés

Chers amis collègues,

après une recherche sur le site et de longues recherches vaines sur le web, je m'en viens vous demander de l'aide !

Je cherche du matériel audio pour faire de l'expression corporelle/mimes en anglais.

En effet, j'ai la chance d'avoir une intervenante britannique 30 minutes par semaine en classe, mais tout le monde sait qu'on n'apprend pas une langue vivante avec 29 élèves. Du coup, je lui laisse un demi-groupe (je sais c'est pas autorisé, mais mon atsem est là pour controler) et moi je vais dans la salle de motricité avec l'autre groupe, on échange chaque semaine.

Je fais également de l'anglais avec des petits jeux, "simon says" par exemple, et quelques chansons/comptines que l'on peut faire debout (the wheels on the bus, head shoulders knees and toes etc.) mais je cherche quelque chose de bien particulier.

Pour ceux qui connaissent les cd imaginations, je cherche exactement le même concept, transposé en anglais.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider ! et profitez bien du temps libre qu'il reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon, malgré les nombreuses lectures de mon post, zéro réponse sniff !

j'ai trouvé ça qui peut être sympa :

Mais toujours pas mes CD type "imagination" ou "je découvre mon corps" avec histoires à mimer en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne connais pas ce dont tu parles, cela m'intéresse si tu trouves. Moi en anglais avec les petits, je fais des jeux de balles avec questions-réponses, des 1 2 3 soleils en anglais, mais cela n'a pas l'air d'être ce que tu cherches.

Comment exploites-tu la vidéo que tu as postée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...