Mély76 Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Allez je partage ce que j'ai fait ... mon cahier de réussite pour mes gs
celinette13 Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 c'est un super travail très clair! sur notre école on est en train d'élaborer un cahier de réussites qui ressemble beaucoup à ça, sauf qu'on le fait pour les trois années de maternelle, justement pour ne plus cloisonner sur un niveau mais voir plus loin et laisser le temps à l'enfant. Même si quand même en haut de chaque vignette, on met les niveaux concernés, cela permet au parent d'y voir plus clair et de savoir à la fin de l'année ce que son enfant a validé ou pas. Certaines vignettes marchent sur deux ans, voire trois, d'autres ne peuvent se valider qu'en GS. Autre chose: d'après les nouveaux programmes, copier des phrases d'après un modèle n'a plus l'air d'actualité..
Nanette31 Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Il est super!!! Un outil pour les enfants. Bravo
marindodouce Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Allez je partage ce que j'ai fait ... mon cahier de réussite pour mes GS Ca peut vous donner des idées pour adapter cela ou fabriquer le votre Suivez ce lien Bon courage et surtout bonnes vacances Superbe! Ou trouves tu toutes ces belles illustrations?
FRELOTIN21 Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 Mély 76, question décalée : Quelle police utilises-tu pour ton blog ? (J'adore, c'est très "doux")
yayaboom Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Petit partage du travail d'une IMF que j'ai eu en PE2 qui a édité son cahier de réussite pour la maternelle. En plus, elle vient de l'actualiser avec les nouveaux programmes...C'est xxxxxxxxxxxxxx Modifié 3 août 2015 par IsaG fichier payant
IsaG Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Petit partage du travail d'une IMF que j'ai eu en PE2 qui a édité son cahier de réussite pour la maternelle. En plus, elle vient de l'actualiser avec les nouveaux programmes... C'est xxxxxxxxxxxxx C'est payant... Ce n'est pas dans l'esprit de partage du forum. Je supprime donc le lien. Merci.
yayaboom Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Petit partage du travail d'une IMF que j'ai eu en PE2 qui a édité son cahier de réussite pour la maternelle. En plus, elle vient de l'actualiser avec les nouveaux programmes... C'est xxxxxxxxxxxxx C'est payant... Ce n'est pas dans l'esprit de partage du forum.Je supprime donc le lien. Merci. Ah pardon ce n'est pas dans un sens commercial mais dans le sens du partage comme on fait quand on échange des avis sur certains manuels... Mea-culpa! ?
odaya Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Je suis impressionnée par ton travail et l investissement. c est bien d avoir encore la foi et la générosité du partage.
Messages recommandés