Posté(e) 3 août 201511 a Bonjour, Dans l'année, nous lisons un livre par période soit 5 livres. Je voudrais acheter des séries à Lire c'est partir (peu de sous).J'ai déjà acheté "mon père est un gangster", les enfants ont beaucoup aimé. Je n'en ai pas lu beaucoup d'autres. Ma question: des livres sympas à me conseiller achetés à Lire c'est partir niveau cm1-cm2 (facile ou moyen) Merci
Posté(e) 3 août 201511 a Le minotaure, le roman de renard, sinbad le marin, Hercule (peu de moyen ici non plus). Belle collection !!
Posté(e) 3 août 201511 a Auteur J'avais fait le roman de Renard, pas mal mais ils avaient accroché moyen. Un peu répétitif.Des livres à ne surtout pas acheter?
Posté(e) 3 août 201511 a à acheter: le fantome de Canterville et Deux enquêtes de Sherlock Holmes. Mes CM2 adorent!
Posté(e) 3 août 201511 a tu as aussi d'autres classiques en version abrégée ou pas (le tour du monde en 80j, la case de l'oncle tom, 2 aventures d'arsène lupin aussi , le médecin malgré lui) mais je ne les ai pas testé en classe
Posté(e) 3 août 201511 a Auteur Quelqu'un a testé "moi j'suis trop une victiiiime". Je pense que mes élèves adoreraient.