Posté(e) 9 septembre 200422 a voila mes eleves vont travailler sur la caligraphie chinoise avec un artiste! donc je vais essayer de le faire decouvrir ce pays et sa culture! est ce que quelqu'un a déjà fait et pourrais me fournir des pistes? comment faire pour faire pousser du bambou ou du riz? (speciale dedicace a lutin des bois!) merci!
Posté(e) 9 septembre 200422 a Jardinons à l'école...- beaucoup aimé- LA CHINE À L’HONNEUR Et sinon, un site super complet sur la chine (histoire-géographie-actualité-reportage-livre-cinéma-) Toute la chine !
Posté(e) 9 septembre 200422 a quelques titres de littérature: "moi, ming "(édition rue du monde): qu'il est beau cet album! "dragon de feu" et "petit aigle" de chen jiang hong ( archimède-l'école des loisirs) "le pinceau magique" de didier dufresne ( père castor- flammarion) "le génie du pousse-pousse" de jean-côme noguès- anne romby ( milan) voilà!
Posté(e) 9 septembre 200422 a Bicette, ces livres sont dans le lien "la chine à l'honneur" que j'ai mis ci dessus. Il y a d'autres oeuvres aussi..si tu veux jeter un oeil...
Posté(e) 9 septembre 200422 a Bicette, ces livres sont dans le lien "la chine à l'honneur" que j'ai mis ci dessus.Il y a d'autres oeuvres aussi..si tu veux jeter un oeil... oups! j'avais pas vu... _bl_sh_ désolée...
Posté(e) 9 septembre 200422 a C'est pas grave ! sais tu combien coûte "moi ming ?" par hasard ? Merci !