Aller au contenu

Recherche correspondance pour une classe de GS-CP


paulinette01

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de commencer ce sujet car je recherche depuis plusieurs semaines une classe de GS-CP pour entretenir une correspondance avec ma classe de ces mêmes niveaux. Malheureusement, cette recherche reste pour moi infructueuse... :( Et je n'ai pas envie de renoncer à ce projet sans avoir tenté ma chance une nouvelle fois sur ce forum.

J'aurai une classe de 13 GS et 15 CP et nous nous trouvons dans un petit village de l'Ain, au bord de la Saône.

Ce sera ma première année en GS-CP et j'avais envie de me lancer dans un projet de correspondance par courrier postal mais aussi par mail. Il me semble que cela permettrait d'aborder beaucoup de compétences et serait motivant pour des élèves de cet âge.

Dans l'idéal, j'aimerais que mes correspondants soient en France, dans une région différente de la notre, avec des paysages, un climat différents, ou bien au contraire qu'ils se trouvent assez proches de nous pour pouvoir envisager une rencontre.

Si quelqu'un est intéressé(e), n'hésitez surtout pas à me contacter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, j'aurai également des GS/CP cette année ( 8 GS et 11 CP ) et je serai vivement intéressée par une correspondance car je trouve ça très motivant pour les enfants et ça donne du sens à l'écriture.
Nous sommes dans une petite école de campagne dans la Manche ( en Normandie ).
N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse toujours ?
Nous pourrons échanger nos adresses mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...