Posté(e) 11 août 201511 a Bonjour Avec les collègues, nous souhaiterions nous engager dans une démarche de labellisation de l'école valorisant les actions mises en place autour du développement durable. Si j'ai bien compris , à moins qu'au final il s'agisse de la même chose, il y a deux types de label: celui de l'EN : E3D et celui " éco-école". Qui a déjà tenté l'aventure? Lequel des deux processus de labellisation recommanderiez-vous? Merci!
Posté(e) 15 août 201511 a Je n'ai aucune info à avancer mais les réponses à tes questions m'intéressent beaucoup, je vais te suivre
Posté(e) 13 mars 201610 a Auteur Je remonte le post car j'aimerais vraiment savoir si certains ont déjà tenté ou réalisé une labellisation de développement durable.Merci!
Posté(e) 9 juin 201610 a Idem, j'aimerais m'y lancer mais à partir de septembre 2017, pour l'année à venir on va "préparer le terrain". Ca a l'air assez costaud comme projet...
Posté(e) 17 juin 201610 a Nous avons inscrit le label écoecole à notre projet d'école et allons essayer de programmer le projet prochainement en se faisant aider par une instit qui est à fond dedans. Je pourrai vous en dire plus une fois qu'on l'aura rencontrée.