Posté(e) 9 septembre 200421 a bonsoir, après avoir fait une recherche vaine, je voulais savoir si il existait une liste de mots invariables à apprendre au cycle 3 ? parceque je l'ai vu faire mais je ne trouve pas de liste. merci d'avance !
Posté(e) 9 septembre 200421 a je crois qu'il y en a une pour le ce2 dans les fichiers de cartables.net.
Posté(e) 9 septembre 200421 a Bonjour. Tu peux en trouver à la fin de certains manuels de français. En voici un exemple : LISTE_DES_MOTS_INVARIABLES.htm
Posté(e) 9 septembre 200421 a Il y en a sur le site aide o devoir pour les CM1. Sinon je te joins quelques fichiers. Sophie. Mots_invariable1.doc
Posté(e) 9 septembre 200421 a une autre liste Je ne sais plus où je les ai eues. Probablement par l'intermédiaire de quelqu'un du forum. Sophie. mots_invariables.doc
Posté(e) 19 septembre 200421 a moi je sais que ma directrice se sert de l'echelle dubois buyse pour les mots à savoir orthographier mais je na sais plus si dedans on peut y trouver les mots invar??? julie