Aller au contenu

"tt parent est éligible"


Eloise

Messages recommandés

"tt parent est ligible " signifie-t-il que les deux parents peuvent se présenter sur la meme liste??? Jusqu'alors ce n'était pas possible...

je sais je sais je devrais lire la nouvelle circulaire.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étais pas posé la question, merci Eloïse :P

Sans aucun doute oui, je viens de relire la circulaire et rien ne vient amender le premier alinéa de l’article 3: “Tout électeur est éligible”.

Dans certains cas bonjour l'ambiance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P :P

Mais quel est le C... qui a pondu une règle pareil???surement pas un directeur en tout cas ou alors il est vraiment abr..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris comme ça aussi. Du coup, j'ai demandé aux deux parents s'ils se présentaient ou non. Heureusement, je n'ai pas eu les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question a été soulevée à la reunion de directeurs de rentrée et oui les 2 parents peuvent se présenter....

imaginez le scénario parents divorcés qui se présentent sur 2 listes opposées! :P

bon d'accord ce n'est pas drôle..... _bl_sh_

c'etait juste pour détendre l'atmosphère! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est bien ce qu'il me semblait.... mes élections l'année dernière c'etait tres chaud (genre baston sur le parking de l'école entre mamans qui tel sur le portable aux maris pour qu'ils rappliquent en renfort.... :blink: ) mais cette année..... avec cette nouvelle circulaire...... j'imagine la suite..... et le pire!!!!

MDR je vous raconterais.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ça promet certains sont dans une fédération et d'autres non mais ils veulent faire une seule liste à moins que............si en + les parents divorcés se mettent sur des listes différentes je vais rire pour les calculs. cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...