Aller au contenu

20000 lieues sous les mers LIRE c PARTIR


mgala2

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite commander sur le site Lire c Partir le roman 20 000 lieues sous les mers (version simplifiée) pour mes CM2.

Cependant, il est classé dans la rubrique COLLEGE, et je n'ai jamais eu l'occasion de lire cette version.

Quelqu'un a-t-il déjà lu cette version, et si oui, peut-il me dire si elle est adaptée à des CM2 svp ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette roman, mais peut-être ardu pour des CM2. S'ils ont coupé les passages de descriptions marines (-_-'), ça doit pouvoir le faire... à vérifier cependant que l'édition ne comporte pas trop de coquilles, c'est très souvent le cas dans cette collection (quand les passages ne sont pas carrément réécrits, avec + ou - de bonheur parfois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des coquilles dans les ouvrages de cette édition, et justement que les passages n'étaient pas réécrits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est la version abrégée par Yves-Marie Clément (très bien faite) mais au cas où voici une aide.

Si ce n'est pas cette version, peux-tu me donner un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, en tout cas le prix défie toute concurrence!

si tu commandes, u nous diras ce que vaut la version

j'aime beaucoup celle de Nathan réécrite par Yves Marie Clément mais malheureusement elles est épuisée et je n'ai plus la série depuis que j'ai changé d'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...