Posté(e) 17 août 201511 a Bonjour, Je commence ce post car je ne trouve aucun renseignement à propos de la liste complémentaire de Grenoble, je me dis que se serait un moyen de s'échanger les infos et savoir si il y a du nouveau ! Je fais partie de ceux qui sont sur la liste complémentaire sans affectation hélas, qui d'autre est dans ce cas ? Bon courage à tous !
Posté(e) 28 août 201511 a Auteur Juste pour information, j'ai été appelé hier et j'étais 8ème sur la liste complémentaire !
Posté(e) 7 septembre 201510 a Quand tu dis "8ème", tu parles des 78 personnes de la liste qui ont été affectés en masse en Haute-Savoie ? Ou tu parles de la liste des 23 autres candidats toujours sans affectation ? Si le second cas est réel, a-t-on des informations sur les éventuels 15 autres candidats toujours sur liste ?
Posté(e) 7 septembre 201510 a (posté sur un autre sujet à mon nom) "" Désolé du double post, mais ça passerait inaperçu. Alors double son de cloche assez étonnant : le Snuipp de l'isère n'est au courant de rien ; alors que le rectorat, lui, vient de me confirmer qu'il y a déjà eu un appel pour la 92ème personne de la liste, soit le 14ème candidat de la LC sans affectations. Je suis, pour être honnête 97ème - soit le 19ème - et j'espère encore être appelé. Ainsi pour le Snuipp, essayez de les tenir au courant, et aussi, essayez de glâner un maximum d'informations. Ça peut soulager un bon nombre d'entre nous ! Je compte sur vous !""
Posté(e) 30 septembre 201510 a 95ème personne d'appelée. Suis-je le seul concerné par la liste ou bien ceux qui étaient avant moi étaient au courant de la trame scénaristique de cette liste >.> ? J'espère encore donc, étant 97ème.
Posté(e) 3 octobre 201510 a Je suis la dernière sur la liste... merci de nous tenir au courant ! C'est sympa Je ne sais pas jusqu'à quand ils peuvent nous appeler, j'avais entendu dire jusqu'au premier octobre... à voir donc ! Modifié 4 octobre 201510 a par Xhyane
Posté(e) 5 octobre 201510 a Perso, j'ai entendu jusqu'à la clôture des inscriptions ... mais même ça, c'est pas sûr. J'appellerais courant la semaine prochaine j'imagine, voir s'il y a du mouvement =/
Posté(e) 14 octobre 201510 a Alors, nouvelles nouvelles ... 96ème personne d'appelé. Et liste effective (ouverte) jusqu'à au moins Décembre, après quoi, on pourra vraiment considérer ça comme définitivement mort :'( ! Allez, on y croit !!