Aller au contenu

projet artistique GS-CP


Messages recommandés

Bonjour, je serai enseignante de maternelle pour cette nouvelle rentrée (PS-MS-GS) et je prendrai les CP avec les GS 3 après-midis par semaine dont 2 après-midis où je ferai des "arts visuels" (enfin euh... des "activités artistiques"...), pendant une heure environ.

Je recherche un projet très motivant pour mes petits élèves campagnards et pour moi-même! J'avais pensé à un projet jardin, avec de la découverte du monde le 3ème après-midi ou plutot quelque chose à partir des lettres, par ex réalisation d'un abécédaire ou partir plus à la découverte des artistes ou ...ou... Bref beaucoup d'idées se chevauchent dans ma tête mais je n'arrive pas à me décider!

J'aimerais vraiment que les Cp prennent plaisir à venir nous rejoindre et que ce soit pour eux le moment de s'exprimer artistiquement avec les GS! et bien sûr que le résultat soit sympa lol!

Voilà j'ai beaucoup de motivation moi en tout cas mais peu de projet concret!!

Help me please!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour!

après avoir discuté avec ma collègue de CP, je me lance dans la découverte du monde, sur le vivant plus particulièrement (avec un petit projet sur le jardin) avec le groupe de GS-CP.

Je ferai DDM 1 ou 2 fois par semaine (tout dépend des besoins) et 1 ou 2 séances d'arts visuels, en lien avec la DDM.

Donc si vous connaissez des choses sympa à faire aussi bien en DDm qu'en arts visuels sur ce thème là, n'hésitez pas à me le faire savoir!

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...