Posté(e) 9 septembre 200421 a Lorsque l'on est titulaire a t-on le droit des frais kilométriques lorsque l'on travaille loin de chez soi? Je suis sur un poste fixe sur une ouverture de classe. Séverine
Posté(e) 9 septembre 200421 a Malheureusement je ne crois pas. Par contre, tu auras 2 points en plus pour ton barème si ton école est à plus de 20km de chez toi.
Posté(e) 9 septembre 200421 a Auteur A je ne savais pas pour le baréme. Mon école est à 60km de mon domicile. Séverine _bl_sh_
Posté(e) 9 septembre 200421 a Malheureusement je ne crois pas. Par contre, tu auras 2 points en plus pour ton barème si ton école est à plus de 20km de chez toi. Attention, les règles de barème sont différentes pour chaque département.
Posté(e) 10 septembre 200421 a Malheureusement je ne crois pas. Par contre, tu auras 2 points en plus pour ton barème si ton école est à plus de 20km de chez toi. heu... ça n'est pas valable partout !
Posté(e) 10 septembre 200421 a Auteur Oui vous avez raison je ne crois pas que cà soit valable en Isère. Dommage...
Posté(e) 10 septembre 200421 a tu auras 2 points en plus pour ton barème si ton école est à plus de 20km de chez toi. Méfiance !!! Je confirme que ces dispositions n'existent pas partout. Je n'en avais d'ailleurs jamais entendu parler
Posté(e) 10 septembre 200421 a oups désolée alors ! mais en tout cas c'est comme ça chez nous : - éloignement du domicile : les collègues nommés à 20km et plus de leur lieu de domicile, bénéficient de 2 points au mouvement suivant, quels que soient les postes demandés. N’oubliez pas d’inscrire votre adresse sur l’accusé de réception. - collègues nommés sur postes fractionnés : 1 point (cumulable avec les autres majorations), si au moins 2 écoles sont distantes de plus de 20 km. (info snuipp 06)
Posté(e) 10 septembre 200421 a éloignement du domicile : les collègues nommés à 20km et plus de leur lieu de domicile, bénéficient de 2 points au mouvement suivant, quels que soient les postes demandés. [...](info snuipp) c'est super intéressant !!! (mais je suppose que c'est sous condition d'avoir de bonnes raisons d'habiter 'si loin' de l'école, non ? )
Posté(e) 11 septembre 200421 a Séverine : le seul avantage que tu auras c'est de déclarer tes déplacements en frais réels au niveau des impôts...