fifine59 Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Voilà ce que je recherche. J'en avais trouvé sur Google mais impossible de remettre la main dessus je tombe toujours sur des illustrations de coins jeux... J'aimerais mettre une étiquette velcro sur les bacs comme ça quand je change, l'étiquette change aussi!
Moustache Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Tu découpes une illustration dans un vieux catalogue Nathan ou autre... difficile de faire plus simple
pike Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 J'ai pris les jeux de la classe en photo, imprimé, plastifié et collé sur le bac.
Chocolatine Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Idem j'ai pris les jeux en photo et j'ai collé sur les boîte en mettant par dessus un carré de plastique autocollant en rouleau. Rien de mieux que les photos je trouve. Après si tu veux pouvoir changer ce qu'il y a des les bacs et donc la photo, le velcro est une bonne solution
Nadia222 Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Ou tu scotches une pochette plastique pour y glisser la photo du jeu.
Messages recommandés