tipie5 Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 ça y est, j'ai des précisions sur mon affectation temps partiel ( je suis à 50%): 25% décharge directeur 20% enseignement classe élémentaire 5% zil Pour ceux qui ont déjà eu un 20%, à quoi cela correspond cette quotité sachant que ma décharge 25 % représente 1 journée ? inférieur à une journée dans la classe ? et pour ceux qui ont eu 5 % zil que se cache t-il derrière tout cela ? merci !
Diosc Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Une collègue l'année dernière avait un 50% - 25% - 5% si je ne me trompe pas. Elle devait faire de mémoire 8 journées dans l'année de remplacement. C'est surement un truc dans le style pour toi aussi.
Juperlau2 Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 20% ce sera certainement une journée aussi mais courte.... et 5%zil, je pense aussi que ce seront des journées de remplacement, pour compléter et avoir 50% tout pile.
aleytys Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Tout dépend des horaires des écoles. Ici j'ai un 33% de décharge de directeur qui est inscrit sur mon affectation en 25% (ils devaient pas avoir 33% dans leur logiciel), du coup j'ai une affectation bizarre à 5% zil, ça va correspondre à 1 mercredi tous les 2 ou 3 mois ou je serai brigade. Contacte ton école de rattachement, tu dois surement être dans le même cas.
tipie5 Posté(e) 25 août 2015 Auteur Posté(e) 25 août 2015 Tout dépend des horaires des écoles. Ici j'ai un 33% de décharge de directeur qui est inscrit sur mon affectation en 25% (ils devaient pas avoir 33% dans leur logiciel), du coup j'ai une affectation bizarre à 5% zil, ça va correspondre à 1 mercredi tous les 2 ou 3 mois ou je serai brigade. Contacte ton école de rattachement, tu dois surement être dans le même cas. en fait, je viens d'avoir l'ien qui me dit que ce 5% est virtuel, c'est du 25% pour moi ( et 20% du temps de l'enseignante). ça fait 2 jours/semaine et la collègue , elle fera qq jours de zil à l'année.
Messages recommandés