Posté(e) 10 septembre 200421 a Bonjour, Je rentre en PE1 à Bordeaux, les inscriptions sont la semaine prochaine, je me demandais si la sécu étudiante était obligatoire et s'il y avait une limite d'âge (j'ai 29 ans). Parce que je peux aussi me rallier à la sécu de mon mari... Merci pour vos réponses. Malice33
Posté(e) 10 septembre 200421 a Je ne suis pas sure de moi, mais normalement, la secu etudiante est faite pour tous les etudiants, donc si tu es en PE1, tu y a droit normalement...
Posté(e) 10 septembre 200421 a Exact, la sécu étudiante c'est pour les étudiants de 7 à 77 ans. Si tu ne veux pas débourser trop d'argent de ta poche (sauf si t'es boursière) rattache-toi à ton mari !
Posté(e) 10 septembre 200421 a Euh je voudrais pas dire de betises , mais la sécu etudiante c'est jusque 28 ans je crois. J'ai lu ca sur la feuille d'inscription mais je vais essayer de retrouver pour etre plus precise car il y a des conditions. Et puis sinon, ca depend ta "situation". Si tu es au chomage ou que tu travailles à coté par exemple, tu ne t'y inscrit pas.