Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

Simple question pratique mais importante ; j'exerce 2 quarts différents au sein de la même école; nous avons discuté entre collègues et avons choisi toutes les 3 de façon unanime pour mes compléments le lundi et le jeudi...mais faut-il que ces jours se suivent obligatoirement ? L'Inspection pourrait-elle remettre en cause ces jours ?

merci

Posté(e)

Oui, l'inspection peut remettre en cause ce choix car tu exerces aussi 2 autres quarts dans une (des?) école(s) différente(s) non?

Les collègues sont-elles à 75% ou 80%? Car là aussi ça change la donne pour l'administration...

Il faudrait donc un peu plus d'infos pour pouvoir te répondre au mieux. :)

Posté(e)

je ne pense pas qu'il faille que les jours se suivent. Par contre en effet il peut y avoir d'autres impératifs. Tu es à mi-temps?

Posté(e)

je ne pense pas qu'il faille que les jours se suivent. Par contre en effet il peut y avoir d'autres impératifs. Tu es à mi-temps?

je suis à mi temps et dans la même école; il y a l quart de décharge de la directrice et un 20% d'une collègue à 80% ( aux yeux de l'administration, cela fait pour eux /moi du 25%).

Personnellement, je ne pense pas et espère pas qu'on me change ces jours !!

Posté(e)

je ne pense pas que ça pose un quelconque problème mais bon des fois...

Posté(e)

Si tu es à mi-temps, alors du coup, ça doit le faire. Faut juste que ça coïncide avec leurs "besoins" pour le 20% car forcément, tu seras brigade (zil? tr? selon l'appellation par chez toi) quand la collègue sera sur sa période temps plein. :)