Aller au contenu

2 quarts de décharge dans l'école


tipie5

Messages recommandés

BONJOUR

Simple question pratique mais importante ; j'exerce 2 quarts différents au sein de la même école; nous avons discuté entre collègues et avons choisi toutes les 3 de façon unanime pour mes compléments le lundi et le jeudi...mais faut-il que ces jours se suivent obligatoirement ? L'Inspection pourrait-elle remettre en cause ces jours ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'inspection peut remettre en cause ce choix car tu exerces aussi 2 autres quarts dans une (des?) école(s) différente(s) non?

Les collègues sont-elles à 75% ou 80%? Car là aussi ça change la donne pour l'administration...

Il faudrait donc un peu plus d'infos pour pouvoir te répondre au mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il faille que les jours se suivent. Par contre en effet il peut y avoir d'autres impératifs. Tu es à mi-temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il faille que les jours se suivent. Par contre en effet il peut y avoir d'autres impératifs. Tu es à mi-temps?

je suis à mi temps et dans la même école; il y a l quart de décharge de la directrice et un 20% d'une collègue à 80% ( aux yeux de l'administration, cela fait pour eux /moi du 25%).

Personnellement, je ne pense pas et espère pas qu'on me change ces jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es à mi-temps, alors du coup, ça doit le faire. Faut juste que ça coïncide avec leurs "besoins" pour le 20% car forcément, tu seras brigade (zil? tr? selon l'appellation par chez toi) quand la collègue sera sur sa période temps plein. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...