isa12 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 (edited) Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment se passe l'accueil des enfants le matin, et plus particulièrement qui ouvre la porte de l'école aux parents. Dans mon école, c'était une ATSEM qui s'occupait de rester à côté de la porte de 8h20 à 8h40. Suite à l'activation du plan vigipirate la municipalité a interdit à ses agents de le faire (donc plus d'ATSEM pour ouvrir et filtrer les entrées). D'où notre problème. J'assurai cette mission pendant que mes élèves étaient répartis dans les classes de mes collègues. Comment est ce que cela se passe chez vous? merci pour ta réponse Moustache, je continue mon post dans la partie direction. Si un modérateur peut supprimer mon message. Edited August 26, 2015 by isa12 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Il y a déjà une discussion sur le sujet en rubrique direction : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/317457-ouverture-porte-ecole/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts