Posté(e) 26 août 201510 a Je recherche des correspondants pour ma classe de CM2 de 26 élèves située dans le Tarn et Garonne. L'école est école privée. Je souhaite une correspondance simple par courrier et mail en privilégiant la découverte d'une région, d'une ville et l'échange. Si vous pensez que cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP. Arnaud.
Posté(e) 27 août 201510 a Bonsoir, je cherche une école en ville et une école À la campagne. Où se situe ton école? Je suis en Allemagne à Düsseldorf. Serais-tu intéressé? J'ai des cm1.
Posté(e) 30 août 201510 a Je recherche des correspondants pour ma classe de CM2 de 26 élèves située dans le Tarn et Garonne. L'école est école privée. Je souhaite une correspondance simple par courrier et mail en privilégiant la découverte d'une région, d'une ville et l'échange. Si vous pensez que cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP. Arnaud. As tu trouvé des correspondants? J'ai 25 cm2 dans le Var.
Posté(e) 13 septembre 201510 a Bonjour Maya83 J'ai une classe de cm2 dans le nord ouest du côté de Nantes; Si tu n'as pas trouvé je serais intéressée par une correspondance postale; Cordialement Chrystelle