gédété Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Bonjour, Je suis entre autres à mi-temps sur un CM1, avec géométrie et mesures. La classe ne possède que des manuels "vivre les maths" de 2006..... ce qui me semble loin de ce que j'aimerais utiliser. Je n'ai jamais fait ce niveau. L'année dernière, je me suis basée sur le fichier sésamaths de CM2, qui hélas n'existe pas encore en cm1. j'avais alors un quart de temps en cm2. Quelles ressources internet me conseillez-vous? Quels autres fichiers/manuels permettent un fonctionnement bien séparé de la numération et des opérations en mathématiques qui sont vus par mon binôme? J'ai trouvé des leçons et des programmations, mais pas de séquences. merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro297 Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 A portée de maths La classe bleue sur internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
gédété Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 merci. C'est un bon début! bonne rentrée Link to comment Share on other sites More sharing options...
gédété Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 on m'a aussi indiqué deux livrets chez Retz "géométrie au CM" et grandeur et mesures au CM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts