Posté(e) 23 juin 200323 a Je sais que la dernière ligne droite est toujours celle que l'on trouve la plus dure aussi j'envoie tous mes encouragements à tous ceux qui terminent leurs épreuves orales !!!! Même si je ne suis pas admissible je viens régulièrement lire vos message , je m'imprègne de l'ambiance et je vous soutiens tous ! Amitié Thalie
Posté(e) 23 juin 200323 a T'es un ange, Thalie ! C'est vrai que l'on se rapproche du but, et que le stress n'en est que plus important de jour en jour... Mais bon, il faut y croire, et profiter de cette chance qui nous est offerte de passer les oraux, même si c'est vraiment angoissant ! Merci pour tes encouragements, on sera là pour toi aussi l'année prochaine, qu'on ait réussi ou loupé le concours. Gros bisous !
Posté(e) 23 juin 200323 a trop mignone Thalie... Smack ! toi aussi prépare toi, tu y auras droit l'année prochaine, tu verras quel bonheur !!! et nous on sera là bisous amandinette
Posté(e) 23 juin 200323 a merci beaucoup zentille thalie c gentil de nous encourager et y a po de souci l'an prochain on sera là!!!!!!!!!!!!! bisous
Posté(e) 23 juin 200323 a Bon courage à tous!foncez! et puis les vacances (bien méritées) sont proches... B)
Posté(e) 23 juin 200323 a Merci beaucoup thalie, et effectivement, on sera là l'année prochaine, voir, en ce qui me concerne, sans doute avec toi. Grosses bises et prépare toi pour un sacré marathon !
Posté(e) 23 juin 200323 a Auteur Merci à tous pour vos gentils petits mots qui me vont droit au coeur ! Il me semble normal de vous encourager vu que l'on a partagé quelques semaines ensemble avant les admissibilités ! Je suis toujours heureuse de lire vos messages et puis nous formons une grande famille non ? Moi je ne passe pas une journée sans venir prendre de vos nouvelles sur le forum donc pour moi vous êtes des amis chers et sincères ! Bonne chance à tous ! Thalie