Posté(e) 27 août 201510 a Bonjour Je suis intérressé par une correpondance papier/mail +.. ? , je vais avoir une classe de 27 CM2. Nous nous trouvons en périphérie nantaise. Je n'envisage pas de rencontres physiques entre les deux groupes classes. Fréquence des échanges : environ une fois par période. Voila tout.. bonne rentrée ! Christophe T.
Posté(e) 27 août 201510 a Bonsoir Christophe, Où est ton école? Je cherche une école en ville. Je suis en Allemagne à Düsseldorf et j'ai des cm1. Serais-tu intéressé?
Posté(e) 28 août 201510 a Bonjour moi je suis à Casablanca j'ai besoin d'une correspondance pour trois classes de CM1: cavasinomirko@gmail.com
Posté(e) 30 août 201510 a Hello Mariou1, J'ai une classe de CM2 dans le Nord de la France "en ville", et je suis très interessé par l'idée d'une correspondance avec une classe en Allemagne ! N'hésite pas à me contacter pour voir ce que l'on peut faire, je suis partant à 100% et ce serait une super experience pour mes élèves. Michaël
Posté(e) 3 septembre 201510 a Bonjour Je suis intérressé par une correpondance papier/mail +.. ? , je vais avoir une classe de 27 CM2. Nous nous trouvons en périphérie nantaise. Je n'envisage pas de rencontres physiques entre les deux groupes classes. Fréquence des échanges : environ une fois par période. Voila tout.. bonne rentrée ! Christophe T. Bonjour, As tu trouvé des correspondants?