framboise sauvage Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Voici ce que vient d'envoyer l'IEN concernant la décharge des directeurs pour l'APC: " Les directrices déchargées se voient autorisées à retirer 9 heures aux 36 heures annuelles dédiées aux APC (circulaire n°2014-115 du 3-9-2014)." Voici ce que dit la circulaire: III - Décharges des directeurs d'école sur le service de trente-six heures consacrées aux activités pédagogiques complémentaires Nombre de classes de l'école Décharge sur le service d'APC (36 h) 1 à 2= 6 h; 3 à 4 =18 h; 5 et au-delà =36 h J'ai 6 classes donc comme l'an dernier, je ne fais pas d'APC. Encore un IEN qui ne sait pas lire les circulaires? Ou bien cela l'embête fortement que les directeurs aient obtenus ce privilège? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMP Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 ben faut lui envoyer le lien vers le texte officiel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Mais oui fait la nana qui s'interroge, genre : Directrice d'une école 6 classes et au regard du texte..... Il me semble que je suis totalement déchargé d'APC hors à la lecture de votre mail du .... Il semblerait que je ne peux déduire que 9h... Y aurait-il un nouveau texte dont je n'ai pas eu connaissance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiki38 Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Mais oui fait la nana qui s'interroge, genre : Directrice d'une école 6 classes et au regard du texte..... Il me semble que je suis totalement déchargé d'APC hors à la lecture de votre mail du .... Il semblerait que je ne peux déduire que 9h... Y aurait-il un nouveau texte dont je n'ai pas eu connaissance? +1 Une IEN qui débarque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
natoo Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Vraisemblablement une tentative de montrer son autorité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
framboise sauvage Posted August 31, 2015 Author Share Posted August 31, 2015 Non, elle n est pas nouvelle. Soit elle a fait du copié/collé avec une vieille note de service, soit elle veut passer en force. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maoria Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Et les directEURS déchargés ils enlèvent quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts